Gagner de l’argent gratuitement sur le net pour arrondir ses fins de mois, mythe ou réalité ? Les arnaques sont fréquentes sur le web et les sites qui promettent de l’argent facile sans effort font peur. Pourtant, il existe des moyens de gagner de l’argent en ligne. Enquêtes rémunérées, sites multigains, dropshipping ou encore banque en ligne, découvrez 4 façons d’utiliser le web pour créer des revenus complémentaires.
Gagner de l’argent sur internet avec les enquêtes rémunérées
Il est possible de gagner de l’argent supplémentaire en répondant à des enquêtes disponibles sur le web. Le principe ? Répondre à un questionnaire en ligne pour donner son avis sur un produit ou un service d’une marque ou d’une entreprise moyennant rémunération.
Des sites comme ISay, Swagbucks ou Mon compte d’opinion vous permettent de gagner plusieurs centaines d’euros par mois selon vos objectifs.
Gagnez de l’argent de poche avec les sites multigains
Certains sites comme Moolineo ou Loonea vous permettent de gagner facilement de l’argent chaque mois en échange de différentes actions :
– installer un logiciel ;
– parrainer une connaissance ;
– remplir un devis ;
– s’inscrire ou naviguer sur un site web
– partager des offres publicitaires sur Facebook ;
– s’inscrire à des concours.
Les gains varient d’une mission à l’autre (entre 0,01 centime d’euro et 50 euros par action) et d’un site à l’autre.
Le Dropshipping pour gagner de l’argent sur le web
Le dropshipping est une activité professionnelle qui consiste à créer une boutique en ligne et à vendre des produits sans avoir à les acheter, à gérer les stocks ou la livraison. En créant cette e-boutique virtuelle, vous devenez l’intermédiaire entre le fournisseur et le client final. Ainsi, vous percevez une commission pour chaque article vendu. Plus complexe que les méthodes précédentes (il faut être formé au dropshipping et au monde numérique), ce business en ligne peut néanmoins vous permettre de générer des bénéfices importants et même de devenir financièrement indépendant. Si vous souhaitez faire plus simple, il est également possible de faire du dropshipping sans créer de site internet en vendant les produits sur des places de marché comme Cdiscount.
Utiliser les banques en ligne pour obtenir de l’argent gratuitement
Sans structure physique, les banques virtuelles comme Boursorama sont dépendantes de la publicité pour se faire connaître. Et c’est là que vous pouvez intervenir et gagner facilement de l’argent avec une banque en ligne.
Le parrainage d’une personne vous permet de gagner environ 80 euros. Sans parler de parrainage, ce type d’entreprise bancaire a l’habitude d’offrir une prime pour la création d’un compte qui peut également avoisiner les 80 euros. Et encore des opportunités nouvelles sur internet tous les jours…
0 commentaires